Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon grand parapluie

PARAPLUIE

J e l’ouvre quand on me critique de façon injustifiée ou quand on dit du mal de moi et je passe à travers les gouttes, sans rancune et sans rancœur.

Garder rancune c’est donner une prise sur soi à autrui,  c’est lui accorder une forme de pouvoir : celui d’occuper votre esprit.

La  rancœur vous la payez par des migraines et des pensées négatives.

Peut-être ai-je une trop haute opinion de moi mais je considère que si on me critique, si on m’agresse c’est tout simplement parce qu’on est jaloux de moi !

Alors, mon indifférence devient la meilleure réponse.

Sur un forum, que je ne nommerai pas, on m’a attaquée et on a  attaqué des

personnes que j’aimais bien.  J’aurais pu répondre mais cela aurait sûrement dégénéré. J’ai donc quitté ce forum, un peu comme on quitte un vêtement qui ne vous va plus 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :