Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COURIR APRES LE TEMPS !

COURIR APRES LE TEMPS !

 

C’est l’impression que j’ai depuis que je suis rentrée de l’hôpital, Je suis complètement désorganisée ; je commence tout et ne finis rien car j’ai du mal à évaluer le temps dont j’ai besoin pour réaliser chacune des tâches que j’ai programmées pour la journée. Pourtant, je vois large car je double souvent le temps conseille par les livres de cuisine, par exemple mais je n’y arrive toujours pas !

 

Ça énerve mon mari qui met la main à la pâte et ça m’angoisse car j’ai parfois l’impression, alors que je m’applique, pour tenir les délais, à aller le plus vite possible de tourner au ralenti, voire de faire du surplace ; un peu comme un écran qui se fige suite a un "bug" !

 

Je crains que Miss Parki, qui, depuis quelques temps, me fichait une paix royale, ne déclenche un nouvel assaut et qu’il me faille, de nouveau, composer avec ce colocataire quelques fois bien encombrant !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :