Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une vie après la mort

J e crois à une vie après la mort.

J'aime bien la théorie de la réincarnation qui veut qu'on revienne sur cette terre jusqu'à ce qu'on soit parfait et  qu'on n'ait donc plus rien à expier ni à se faire pardonner.

Car, j'explique, peut-être à tort la maladie et les accidents de la vie par une dette karmique...

Il m'est arrivé de me demander ce que j'avais bien pu faire au bon Dieu (ou à tout autre entité) pour mériter ce qui m'arrivait.

Je sais, c'est un peu simpliste comme raisonnement mais c'est une explication et elle vaut ce qu'elle vaut ! J'ai bien lu un livre, cet été, qui prétendait que toute maladie avait une origine psychique.

 réincarnation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :