Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

IL FAUDRA QUE L' ON M'EXPLIQUE ...

IL FAUDRA QUE L' ON M'EXPLIQUE ...

http://lectureamivoix.over-blog.com/preview

 

IL FAUDRA QUE L' ON M'EXPLIQUE ...

 

Publié par La Chouette Lundi, 18 Novembre 2019

 

J'ai 68 ans et je ne pense pas être sotte. En effet, j'ai fait des études supérieures et même obtenu des diplômes. Mais aujourd'hui, je ne comprends plus rien à rien !

 

De mon temps, on nous apprenait à aimer la France et l’on nous disait qu’il fallait être fier d’être français. Aujourd’hui,  nos dirigeants passent leur temps à s’en excuser et accablent notre pauvre pays de tous les maux y compris de la traite négrière occidentale ! Quant à notre drapeau, il doit cohabiter avec le drapeau européen et nombre de drapeaux étrangers que ce soit lors de manifestations sportives, voire d’élections présidentielles ! On a même voulu réécrire « La Marseillaise »

 

On nous rebat les oreilles avec le « vivre ensemble », on fait des lois contre l’islamophobie mais on laisse des rappeurs tenir des propos d’une violence inouïe contre les Blancs et on laisse crier « Allah akbar » dans les rues de Paris !

 

Au nom de l’égalité, on marie deux hommes ou deux femmes mais comme une paire ne fera jamais un couple on parle PMA et GPA et, ce, au nom du droit à l’enfant oubliant que l’enfant n’est pas une marchandise et que lui aussi a des droits !

 

On veut nous faire croire que nous avons tout à craindre de ce que l’on a baptisé « le réchauffement climatique ». On nous dit et on nous répète que c’est un fléau contre lequel il faut se prémunir et on porte les « écolo » au pinacle ! Mais ce faisant on oublie qu’un danger bien plus grand guette la France, je veux parler de l’islamisation que l’on laisse s’installer et qui, petit à petit, grignote nos libertés et s’attaque à notre identité.

 

Enfin, je ne comprends pas que l’on poursuive les pacifistes alors qu’on laisse faire les casseurs et que l’on mette en prison d’honnêtes gens quand la racaille jouit d’une quasi impunité !

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :