Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hollande, qu'as-tu fait de la France ?

hollande_roi1-700x300.png

En novembre dernier, je me posais cette question : « la France est-elle encore la France ? » (http://0z.fr/omnnE) aujourd’hui force est de constater que non.

 

 La France n’est plus, elle a été remplacée par la Hollandie, le pays dont Hollande est le roi. Ce triste sire dont l’incompétence n’a d’égale que sa suffisance nous a tout pris : disparu du site officiel de l’Elysée notre drapeau tricolore, disparues également les archives ;  bref, disparu tout ce qui s’est passé avant le 6 mai 2012 …

 

 

Or, pendant ces dix mois, Hollande n’a fait que défaire :

 

Il a bafoué la justice en intervenant personnellement dans un procès que sa maîtresse intentait à des journalistes.

 

Il a placé ses amis à la tête de nos institutions, a fait de son ex-compagne le numéro deux de la banque publique d’investissements et de l’actuelle une première dame contestée.

 

Il a en la choyant muselé la presse qui ne sait plus que « désinformer »

 

Il a octroyé un permis de casser aux syndicalistes de tout poil et un permis de détourner l’argent public à ceux de son bord.

 

Il a soutenu une communauté religieuse dont l’anti-sémitisme et l’anti-christianisme ne sont plus à démontrer et laissé la charia s’installer dans les banlieues.

 

En donnant la préférence aux voyous il a poussé de nombreux jeunes à quitter le pays et en privilégiant l’assistanat il a découragé les entrepreneurs.

 

Il a fait de l’école de Jules Ferry un outil de propagande et en imposant le mariage pour tous il a détruit la famille …

 

Il se voulait rassembleur mais il n’a fait que diviser…

 

 

Et aujourd’hui, il reste « droit dans ses bottes » refusant d’écouter le peuple pourtant descendu dimanche en masse dans la rue … refusant aussi de voir l’effondrement de sa cote de popularité, refusant enfin de changer de politique !

 

 

 

                                        

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :