Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Exercices de style

mots-qui-ont-la-meme-orthographe.jpgPas de PPS aujourd’hui mais de simples phrases ; en fait, pas si simples !

 

Les poules du couvent couvent.

 

Mes fils ont cassé mes fils.

 

Il est de l' est.

 

Je vis ces vis.

 

Cet homme est fier.  Peut-on s' y fier ?

 

 Nous éditions de belles éditions.

 

Nous inspections les inspections elles-mêmes.

 

Je suis content qu 'ils nous content cette histoire.

 

Il convient qu 'ils convient leurs amis.

 

 Ils ont un caractère violent et ils violent leurs promesses.

 

Ces dames se parent de fleurs pour leur parent.

 

Ils négligent leur devoir; moi, je suis moins négligent.

 

Ils résident à Paris chez le résident d' une ambassade étrangère.

 

Ces cuisiniers excellent à composer cet excellent plat.

 

Les poissons affluent d' un affluent de la rivière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :