Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la justice en Hollandie

Ce qui la caractérise et qui est en contradiction totale avec l’idée qu’on se fait de cet "idéal philosophique et moral" est le "deux poids, deux mesures", autrement dit l’arbitraire.

 

J’en veux pour preuve la différence de traitement entre les anti-mariage gay, les participants au jour de la colère, les "Homen", les "siffleurs" du 14 juillet,  et les "antifa", les supporters de l’équipe de football algérienne, les "Femen" et les pro-palestinens  bref  entre ceux qui manifestent dans le calme mais qu’on "embastille" parce qu’ils ne pensent pas comme il faut et les autres qui brûlent des voitures, saccagent le mobilier urbain, souillent des églises, etc… mais qu’on laisse courir car on estime que leurs débordements sont de bon aloi ou tout simplement "festifs" !

 

Et aujourd’hui, cet arbitraire éclate dans toute sa splendeur avec la condamnation à neuf mois de prison ferme prononcée contre une ex-candidate du Front National coupable –crime de lèse-majesté aux yeux d’une justice instrumentalisée et politisée et qui n’a plus que le nom de ce qu’elle est censée représenter- d’avoir publié sur facebook un photomontage représentant Taubira sous les traits d’une guenon, assez croquignolette d’ailleurs avec son nœud dans les cheveux.

 

Ce procès, qui faisait suite à une  plainte du mouvement guyanais Walwari, fondé par Taubira et son ancien mari, a eu lieu en Guyane justement –ce qui est déjà impensable car on est en droit de se demander si les conditions d’impartialité et d’objectivité étaient bien réunies- et, cerise sur le gâteau, sans que la prévenue ait pu se défendre faute d’avoir trouvé, à Cayenne, un avocat acceptant de le faire. En effet, si les Guyanais acceptent sans barguigner les aides, subventions, allocations et autres RSA venant de la métropole ce sont aussi de farouches indépendantistes, toujours prêts à en découdre avec la République.

 

Ainsi, dans cette république bananière qu’est la Hollandie on peut impunément brûler notre drapeau, agresser les forces de l’ordre, et pourquoi  pas violer une handicapée sans être autrement inquiété mais penser différemment que qui nous gouverne, ça on ne peut pas ! La justice selon hollande c’est tolérance zéro pour les Français de souche surtout s’ils n’ont pas le cœur à gauche et indulgence maximale pour les racailles issues de la diversité !

De la justice en Hollandie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :