Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Semaine 22

 

La semaine qui vient de s’écouler a été riche en évènements de toutes sortes. Voici les quelques articles qui ont retenu mon attention :


 http://feedproxy.google.com/~r/Contrepoints2/~3/1-w8Ucjapon.jpgz2JEY/126479-optimisation-fiscale-le-maitre-hollande-depasserait-il-leleve-cahuzac?utm_source=feedburner&utm_medium=email

Un article qui pose à hollande les questions qui intriguent bon nombre d’entre nous et accrédite l’idée que le squatter de l’Elysée a probablement menti au fisc et qu’il se serait même rendu coupable de fraude ; perspective on ne peut plus réjouissante puisqu’elle remettrait en cause son élection …Oui, réjouissante parce qu’hollande est, entre autres,  une honte pour la France qu’il représente bien mal à l’étranger !

 

http://www.atlantico.fr/decryptage/ecole-justice-cette-offensive-insidieuse-theorie-genre-bertrand-vergely-745119.html

 « Nous n’assistons pas à une accélération du mariage pour tous et de la tolérance. Nous assistons au début des choses sérieuses. Le véritable mariage pour tous avec ses conséquences est en train de se mettre en place. Vincent Peillon, ministre  de l’Education, a expliqué que le but de cette campagne de sensibilisation était d’émanciper l’élève "en l’arrachant à ses déterminismes sociaux et familiaux". Il a appelé de ses vœux pour cela à la "déconstruction de la différence sexuée". Nous avons là le véritable enjeu du mariage pour tous. 

 

http://feedproxy.google.com/~r/Contrepoints2/~3/xOucYmhpxKE/126706-apres-les-riches-cest-au-tour-des-zezes-de-payer?utm_source=feedburner&utm_medium=email

Un billet d’humeur qui épingle la politique familiale d’une gauche qui après s’être attaquée aux salauds de riches s’attaque aujourd’hui, et toujours au nom de la justice sociale, aux « méchants aisés » ; il faut entendre par là des couples cumulant plus de 4.000 € mensuels avec deux enfants à charge …

 

http://www.valeursactuelles.com/cette-justice-qui-fait-peur-aux-fran%C3%A7ais20130605.html-0

« La justice, c’est comme la cuisine, affirme l’adage, il ne faut pas la voir de trop près.C’est regrettable, car elle constitue l’un des piliers d’une démocratie exemplaire et d’une république irréprochable. En se politisant à outrance et en menant des combats personnels, la justice porte donc un tort terrible à la France. Comme l’a très bien déclaré Henri Guaino, désormais appuyé par 105 parlementaires, la vindicte du juge Gentil « serait risible si cela ne salissait pas l’honneur d’un homme qui, ayant été président de la République, entraîne dans cette salissure la France et la République elle-même ».

 

http://pasidupes.blogspot.fr/2013/06/clement-meric-lantifa-bien-sous-tous.html

La mort d’un jeune est regrettable cela va de soi … mais Clément Méric n’était pas le héros qu’on veut bien nous montrer ! Il avait ses zones d’ombre et l’article, en s’appuyant sur quelques images extraites d’une vidéo, démontre que le personnage était trouble. En outre, on commence à penser maintenantque son agression faisait sans doute suite à une provocation.  Et l’article rappelle qu’un autre jeune, François Noguier, est mort presque dans l’indifférence.

 

http://24heuresactu.com/2013/06/08/cannes-nouvel-obs-les-enfants-lesbiennes-a-la-mode/

Cannes a récompensé de la palme d’or « la vie d’Adèle » un film qui montre de façon assez crue les ébats sexuels de deux adolescentes lesbiennes. Ce film sera selon toute vraisemblance interdit aux moins de 17 ans aux USA parce que considéré comme érotique mais en France on crie au génie cinématographique parce que c’est dans l’ère du temps ; Ainsi, dans le Nouvel Observateur, sous la plume de François Caviglioli, s’étale le récit  des aventures amoureuse d’une prof et de son élève de 13 ans comme une ode à la pédérastie.

 

Mais j’aurais pu tout aussi bien n’en citer qu’un :  http://unionrepublicaine.fr/le-samedi-cest-neri-12/  car il donne un savoureux aperçu de ce que fut cette semaine !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :