Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les news du 28 août

28-aout--naturalisations.jpg

http://www.fdesouche.com/402127-naturalisations-en-hausse-de-14-depuis-un-an

Faute de leur obtenir le droit de vote, on naturalise les non européens !

 « Dix mois après la publication de la circulaire du 18 octobre 2012 qui assouplissait les conditions d’accès à la nationalité française, le ministre de l’intérieur devait présenter, mercredi 28 août, en conseil des ministres, deux décrets les facilitant davantage. Objectif : rompre avec le mouvement de baisse (de 30% à 40%) du nombre de naturalisations enclenché par son prédécesseur, Claude Guéant – près de 100 000 par an au début du quinquennat de Nicolas Sarkozy, 46 000 en 2012. […]

Pour l’atteindre, le premier décret prévoit d’assouplir encore les modalités de contrôle linguistique. […] Il prévoit aussi de supprimer la référence au "niveau de fin d’études primaires"pour le test lié aux connaissances en histoire et en culture générale. »

 

http://ripostelaique.com/jaccuse-taubira-de-reintroduire-la-peine-de-mort-pour-les-francais.html

Un réquisitoire en règle et une condamnation sans appel !

 « Au cœur de nos préoccupations, et celles-ci se multiplient comme les bénéficiaires injustifiés de la CMU et du reste, il y a la réforme de la Justice.

On peut réformer la Justice, ce qui signifie « donner une nouvelle forme », en espérant dans le cas présent qu’elle sera plus adaptée aux besoins de la Nation. Mais le pouvoir socialiste a la particularité d’être incapable de réformer, si ce n’est quelques vieilles carnes héritées du mitterandisme. Au départ il déforme, ensuite il "difforme" , enfin il détruit. Mais de réformes sages et utiles, nous n’en voyons point venir. (…)

Ce n’est donc plus d’un ZOLA dont nous avons besoin pour se dresser et dire : "J’accuse !" 

C’est de  millions de Zola, qui sauront dire tous ensemble : "Nous accusons la Gauche de vouloir détruire la France, son peuple et toutes ses valeurs, sans oublier sa place dans le monde. De tuer la Justice, l’économie, la vraie solidarité, l’éducation et la culture" » 

 

 http://24heuresactu.com/2013/08/28/republique-en-danger-taubira-veut-liberer-98-des-delinquants/

Encore un article qui fustige le laxisme de Taubira et pointe les dangers qu’il nous fait encourir

 « Que pourraient encore inventer les socialistes pour faire oublier leur incompétence sur les problèmes qui inquiètent vraiment les Français, tout en remobilisant les franges les plus extrêmes de leurs sympathisants ? Les peines de probation, bien sûr !

Voici donc la nouvelle idée de Christiane Taubira, égérie de la défiscalisation de la sodomie et du commerce des bébés : il suffit de ne pas envoyer les racailles en prison ! Le plus sérieusement du monde, la ministre de la Justice (SIC) propose donc de mettre en place des peines alternatives pour les personnes condamnées à des peines de moins de 5 ans de prison. Autrement dit, les petits agresseurs sexuels, les dealers internationaux (on ne parle même pas de ceux qui vendent de la cocaïne dans les lycées), les voleurs multirécidivistes, les proxénètes (ce qui est logique pour une femme qui lutte pour la marchandisation du corps humain) et autres voyous de France, n’iront plus en prison. »

 

http://www.dreuz.info/2013/08/si-lislam-politique-nest-pas-arrete-au-moyen-orient-il-explosera-en-occident/

C’est ce qui ressort de l’analyse faite non par un islamophobe mais par un intellectuel arabe éclairé.

 « Nos "intellectuels" de salon, adeptes du "peace and love" les exaltés du "multiculturalisme" à outrance réaliseront toute l’horreur de leur aveuglement le jour où, grâce à leur stupide ignorance, ils goûteront aux bienfaits de la "pax islamica" selon la charia, à laquelle ils sont en train de paver un chemin royal: soumission à leurs maîtres musulmans, paiement d’un impôt sur la vie, décapitation, lapidation, lynchage et autres gâteries "chariatiques"  très en vogue à l’époque du prophète bien aimé de l’islam, la "religion" parfaite, la seule, l’unique, la vraie, selon les délires de ce même prophète, porte parole d’Allah.  (…)

Les Chrétiens au Moyen Orient sont menacés d’anéantissement. Si les fanatiques islamistes qui collaborent avec la soi-disant armée de libération syrienne parvenaient à faire tomber Assad, les Chrétiens, qui font partie de la coalition des minorités au sein du régime syrien, seront victimes d’un massacre sans précédent, qui s’étendra probablement au Liban. »

 

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2013/08/la-france-evitera-t-elle-le-pi.html

Le piège syrien : nouvelle mise en garde contre une intervention armée.

 

«  La tentation est évidemment grande pour Hollande de feindre à nouveau, aux yeux du monde, la fermeté et le courage - déjà mis en scène avec un incontestable succès au Mali – afin de tenter de faire oublier ses hésitations et ses prudences qui irritent les Français. "La France est prête à punir", a-t-il grondé, en employant pour l’occasion un verbe qu’il s’interdit dans ses discours intérieurs, construits tout au contraire sur la recherche de l’"apaisement" et le rejet des affrontements. Reste que l’intervention malienne n’a eu aucun effet sur sa popularité en berne. Et la situation de la France est suffisamment inquiétante pour mobiliser à temps plein un président qui n’est pas à la hauteur de ses responsabilités. S’il y a une urgence à apporter des réponses, à envoyer des signaux, à montrer ses muscles, à faire respecter les grands principes, ce n’est pas en Syrie. »

 

http://www.lerougeetlenoir.org/les-contemplatives/syrie-les-larmes-la-poussiere-le-sang

Les chrétiens prient pour la victoire d’Assad !

 « Je vais vous dire, aujourd’hui, j’ai le cœur qui saigne. Pour une raison si simple qu’elle en est encore plus terrible. Les mahométans assassinent, égorgent, dans leurs foyers, dans leurs familles, sur leur terre, des hommes, des femmes et des enfants, qui sont nos frères en Christ. Ces mêmes mahométans, les "rebelles"  qu’Assad, un des derniers remparts à l’islamisme au Proche-Orient, combat, ont le soutien inconditionnel des chancelleries occidentales.  On veut destituer dans une vaste complicité des oligarchies internationales un homme qui défend les minorités ethniques de son pays contre la barbarie la plus sanguinaire de terroristes qui ont reçu l’approbation de nos régimes humanistes et démocratiques. Nous assistons à un des plus gros mensonges d’État depuis la Révolution française à ceci près que cette fois, il est d’ordre d’international. »

 

http://unionrepublicaine.fr/esbrouffe-et-compagnie/

Le gouvernement se félicite de ce qu’il y ait moins de nouveaux chômeurs !

« Le gouvernement a beau se féliciter de la décélération de la hausse, il y a à la fin du mois dernier 6300 demandeurs d’emploi en plus !

Et ceci malgré les quelques 2 milliards et plus d’argent emprunté à nos petits et arrières petits enfants pour créer des "emplois" publics qui n’ont d’emploi que le nom…(…)

Mais ces prétendus "emplois"  créent-ils de la richesse ou sont-ils le fruit d’une richesse générée par les performances de notre économie ?

Ni l’un ni l’autre !

Quant au prétexte d’emplois de service, il prend l’eau quand on sait qu’il faut impérativement, à tous les niveaux où s’exerce la puissance publique, diminuer la dépense pour inverser la tendance suicidaire dans laquelle s’est allègrement engouffré notre pays depuis plus de 30 ans, avec des pointes significatives lorsque la gauche a été au pouvoir… »

 

http://www.contrepoints.org/2013/08/28/136739-confiance-ne-se-decrete-pas-elle-se-construit

On leur a trop menti ; désabusés, les Français ne croient plus en rien ni en personne !

 « La France traverse un moment où s’est développée une méfiance généralisée non seulement à l’égard de ses représentants dont les Français ne croient plus en la parole, mais également à l’égard de tous ceux qui prétendent s’exprimer en leur lieu et place : les syndicats, les acteurs économiques, les élites. Le désenchantement a succédé aux illusions qui leur ont été vendues et qu’ils se sont empressés d’acheter. Cette perte de confiance a des conséquences fâcheuses. Elle gangrène tout et sape le moral des citoyens qui perdent toute raison d’espérer dans des lendemains meilleurs. Or, sans confiance, point de salut. »

 

http://www.les4verites.com/autres/lincroyable-gabegie-des-deniers-publics

Les socialistes aiment dépenser l'argent, surtout quand c'est celui des autres !

 « Alors que, pour bien des Français, régler 100 euros d’impôt supplémentaire pose un problème, la classe dirigeante (et ses 601 132 élus !) est responsable d’une incroyable gabegie des deniers publics.

L’Institut de Formation Politique publie des chiffres aussi vrais qu’effarants. Qu’on en juge :

Le montant des prestations sociales s’est élevé, en 2009, à 597,5 milliards d’euros (voir ma chronique du n° 901). Ainsi la France dépense-t-elle plus que tous les autres pays en matière de protection sociale : 32 % du PIB, contre 19,2 % en moyenne dans les pays de l’OCDE. À ce compte, la France devrait être un paradis. En réalité, c’est le contraire qui se produit. Sept millions de personnes vivent aujourd’hui, chez nous, sous le seuil de pauvreté !

Comment expliquer cette contradiction ? L’explication est aussi simple qu’irréfutable. L’immigration est la cause principale de ce gouffre à milliards. Douze millions d’immigrés ont élu domicile en France, sous des statuts divers – y compris la nationalité française, distribuée à tours de bras, ou la double nationalité qui prospère sous les tropiques ! »

 

http://www.ndf.fr/poing-de-vue/28-08-2013/chomage-volontaire-rsa-vive-france

Le RSA en question

 « Enfin bref, j’exprime ici tout mon dégoût et mon incompréhension envers ce système corrompu jusqu’à la moelle qu’est la France. La France est pourrie de l’intérieur, nous sommes achetés, et la tentation est bien dure à éviter. Nous sommes comme les Romains avant la chute de l’Empire : du pain et des jeux, rien de plus, rien de moins. Des décadents. Et si on ne fait rien, il ne restera que des ruines de notre société.

Je ne critique pas le concept de l’allocation chômage, attention ! Il me semble juste que quelqu’un qui vient de perdre son job se voit allouer du temps (et de l’argent) pour pouvoir se retourner, et partir en quête d’un nouveau job ! Mais ce n’est pas de ça dont je parle, je parle de la mise volontaire au chômage ou au RSA. C’est pitoyable et injuste. »

 

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/08/les-familles-encore-attaqu%C3%A9es-par-le-gouvernement-ayrault.html

Réforme des retraites : encore une fois, ce sont les familles qui vont "trinquer".

 

« Dans un système de retraite par répartition, ce sont les enfants des familles nombreuses qui paient les retraites des célibataires ou des couples inféconds ou moins féconds, par choix ou fatalité. Dans un esprit de solidarité, il est donc logique que les parents de familles nombreuses bénéficient d’un bonus (de 10 %, 15 % ou 20 %) sur leurs retraites. Bonus qui vient (partiellement) compenser leurs sacrifices antérieurs en termes de revenus ou de patrimoine. Dans le même esprit, les mères de famille bénéficiaient de deux annuités supplémentaires par enfants.

Le gouvernement Ayrault a décidé de rayer d’un trait ces mesures d’équité. C’est une réforme injuste précisément en ce qu’elle consiste à diminuer la retraite de ceux qui permettent aux autres d’avoir une retraite. Le message est le suivant : "Pauvres pommes, vos enfants paieront la retraite des autres, mais la vôtre sera diminuée." »

 

http://www.citoyens-et-francais.fr/article-la-rochelle-et-marseille-des-universites-de-cancres-119690819.html

Les socialistes à la Rochelle et les écolos à Marseille : un double spectacle !

 « La gauche retourne à l’école, ou plutôt à l’université, et ses ministres en ont bien besoin, les pauvres !  Leur arrogance, la satisfaction insolente de vivre sous les ors de la République semblent leur faire ignorer superbement les doutes et le vague-à-l’ âme qui envahissent les militants et la nausée qui submerge les Français. »

 

http://pasidupes.blogspot.fr/2013/08/soupcons-francoise-meyers-aurait-paye.html

L’ Affaire Bettencourt revient sur le devant de la scène et rebondit

 « Françoise Meyers, la fille de Liliane Bettencourt,  est soupçonnée d'avoir payé Claire Thibout, l'ancienne comptable de la milliardaire, pour que cette dernière témoigne contre Jean-Marie Banier et Patrice de Maistre.  

Une lettre "troublante" a été découverte lors d'une perquisition au domicile de Françoise Meyers. 

Dans cette lettre, la fille de Liliane Bettencourt se dit "sensible à l'engagement" de Claire Thibout, qui lui a apporté "son concours". »

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :