Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la une – 21 octobre

 

 21 octobre - ANE

 

 

 

Ouvrons cette revue de presse par un salutaire coup de gueule

 

http://unionrepublicaine.fr/les-intellos-faussaires-sont-legion/

« Les Décroissants "intellos"ou les "intellos faussaires", sont légion depuis l’arrivée de la promotion Voltaire de l’Ecole d’Anéantissement Nationale, et sa bande de copains à la tête de L’Etat. (…)

A  Bobhollandecity, c’est le Triomphe du mensonge, de l’émotion calculée, et de l’irresponsabilité.

Ils ont mis en route un plan de désintégration. C’est ça, le changement promis par MOI JE, NORMAL 1er, chronique d’une mort annoncée…. Celle de la France…

Dommage que les neurones ne soient pas en libre-service ! Comme il est regrettablement, amusant, de constater qu’aujourd’hui, MOI JE Normal The First, avait raison sur une chose…. Son anormale normalité ! »

 

Ce qui nous amène tout naturellement à l’affaire Leonarda et à ces trois articles d’ Union Républicaine

 

Le premier résonne comme un avertissement

 

http://unionrepublicaine.fr/cest-hollande-qui-a-perdu-tout-discernement/

« La gauche, que cette conclusion baroque ne va pas réconcilier avec les Français, va encore plus s’éloigner de nos concitoyens.

Et les Français vont devenir de plus en plus effarés de cette descente aux enfers que le pouvoir en place aggrave de jour en jour pour notre pauvre France.

J’ai, comme tous les élus de France, rencontré beaucoup de monde aujourd’hui.

Et je peux vous dire que ça gronde fort et que tout devient possible, y compris l’emballement de cette colère populaire que les socialistes persistent à mépriser.

C’est ça que vous voulez, Monsieur Hollande ?

Et bien je dois vous dire que ce n’est pas "joli, joli"….

Comment allez-vous pouvoir durer jusqu’en 2017 ? »

 

Le second prouve la manipulation et la démonte

 

http://unionrepublicaine.fr/leonarda-une-manipulation-soigneusement-orchestree-qui-vire-a-la-farce/

« A partir d’un cas indéfendable, l’objectif du scénario mis en place par l’Etat PS était d’une part de ranimer les réseaux antiracistes à l’approche des élections municipales et à travers eux souffler sur la flamme du Front National, d’autre part de montrer la fermeté Républicaine de l’Etat PS et ainsi faire oublier l’explosion des chiffres de la naturalisation et de l’immigration illégale depuis 18 mois ! »

 

Quant au troisième il évoque "une tentative d’exploitation de faux sentiments humanitaires destinée à déstabiliser l’Etat" et affirme que nous sommes "à la veille d’une crise sociale et politique majeure que nul n’est prêt à affronter"

 

http://unionrepublicaine.fr/vers-une-crise-majeure/

 

Voici d’autres ressentis sur cette malheureuse affaire :

 

http://www.causeur.fr/hollande-et-affaire-leonarda-demi-mesure-flop-total,24647

http://www.dailymotion.com/video/x1680f2_opinions-affaire-leonarda-que-reste-t-il-de-la-hollandie_news

http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/non-affaire-leonarda-lettre-ouverte-a-hollande-le-pujadas-du-pauvre-par-philippe-le-breton/#more-11202

http://www.bvoltaire.fr/jeanyveslegallou/limposture-leonarda-grande-arnaque-au-droit-dasile,38935

http://www.ndf.fr/poing-de-vue/21-10-2013/poulet-tete-nomme-leonarda

 

 

L’ Europe n’a pas manqué de commenter la solution proposée par hollande … et de se moquer de lui et de son incapacité à décider.

 

http://24heuresactu.com/2013/10/21/leonarda-hollande-humilie-dans-toute-leurope/

http://www.lefigaro.fr/politique/2013/10/20/01002-20131020ARTFIG00146-la-presse-europeenne-sans-pitie-pour-hollande.php

 

et dans sa dernière édition la Voix de la Russie

http://www.prorussia.tv/Journal-hebdomadaire-de-Voix-de-la-Russie-21-octobre-2013_v583.html

nous intime : "Oubliez chômage, retraite, insécurité, matraquage fiscal et immigration, il faut pleurer sur le sort de Leonarda"

 

Et là, j’ouvre une parenthèse pour vous signaler deux autres points intéressants dans cette même édition :

 

·  Le Conseil Constitutionnel dit "non", à la liberté de conscience pour les maires qui refusent la dénaturation du mariage. La société civile s'organise et lance le "Grenelle de la Famille".

 

·  M. Bricolage en Afrique du Sud : le champion de l'apartheid politique reçoit une leçon de démocratie du président Zuma

 

Mais, revenons à nos moutons !

Il faut dire que la décision hollandesque est une véritable insulte faite aux Français – et ils sont nombreux – qui souffrent et pour qui on ne fait rien car l’humanité des gens de gauche est à géométrie variable !

http://www.citoyens-et-francais.fr/article-loir-et-cher-cette-france-blanche-pauvre-et-discriminee-pour-sa-couleur-de-peau-nadine-46-ans-120666650.html

« J’ai demandé une aide une fois aux allocations familiales mais on m’a dit : « à partir du moment où vous travaillez et vous essayez de vous en sortir, on ne peut pas vous aider : y a des priorités ! Et puis je peux vous dire qu’on m’a même sorti un jour que je n’étais pas de la bonne couleur ! »

 

http://observatoiredumensonge.com/2013/10/21/y-a-t-il-encore-un-president-en-france/

« Pendant ce temps à Lyon, encore en France, au collège Truffaut, un garçon autiste en classe de 6ème, l’Inspection Académique a décidé qu’il ne devait plus venir au collège ! Parce qu’il est autiste ! Tim, c’est son prénom, avait pourtant fait tous les efforts pour apprendre mais ce sont là encore les policiers qui l’ont sorti du collège. Sa mère a entamé une grève de la faim. malheureusement Tim n’est ni étranger ni ROM. »

 

L’article qui suit est un réquisitoire sans appel contre tous les humanistes au petit pied

 

http://www.atlantico.fr/decryptage/associations-aide-aux-sans-papiers-finissent-elles-etre-aussi-toxiques-que-passeurs-clandestins-patrick-lozes-876216.html

« Dans un pays de droit, la loi doit être appliquée. Lorsqu’elles prônent le viol de la loi, les associations d’aide aux sans-papiers ne valent pas mieux que les passeurs qui font commerce d’enfreindre les lois. Les associations d’aide aux sans-papiers font commerce d’émotion et pervertissent la notion d’altruisme lorsque cette dernière s’exerce au détriment des immigrés en situation régulière. 

Il est totalement incohérent de renforcer d’un côté la lutte contre les passeurs et de l’autre de laisser faire leurs complices que sont ces associations qui encouragent et favorisent le séjour illégal des étrangers. »

 

Venons-en aux autres nouvelles du jour

 

Taubira se lâche, Marine contre-attaque ;

 

http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/21/christiane-taubira-marine-le-pen-ministre-doit-presenter-excuses_n_4134401.html?ref=topbar

Suite aux propos de Taubira : "On sait bien ce que pense [le Front national] : c’est les Noirs dans les branches des arbres, les Arabes à la mer, les homosexuels dans la Seine, les juifs au four et ainsi de suite", Marine, a répliqué : ce dérapage "ne justifie pas de la part du ministre de la Justice de procéder à des injures, des accusations aussi graves dans des termes aussi haineux, outranciers". "Je lui demande de présenter ses excuses aux millions de Français qu'elle a insultés." Elle a également annoncé qu’une plainte avait été déposée.

 

Aux primaires socialistes, le candidat du gouvernement l’emporte :

 

http://pasidupes.blogspot.fr/2013/10/la-primaire-marseille-dechire-le-ps.html

« La réussite du député Patrick Mennucci,  avec plus de 57% des voix, a creusé la fissure entre les quartiers.   

Ce dimanche soir, les partisans de Samia Ghali ont sifflé les noms de François Hollande et de Jean-Marc Ayrault auxquels le vainqueur Patrick Mennucci est associé.

Sous les sifflets, Patrick Mennucci a tenté d'appeler au rassemblement 

"Ma chère Samia, nous avons fait ce deuxième tour. Et je suis fier d'avoir concouru dans cette primaire avec toi et non pas contre toi", s'est exclamé l'anguille du port de Marseille. »

Notre justice souffre de la "politisation" des juges :

 

http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/le-vrai-pouvoir-des-juges-rouges/

 

« "Soyez partiaux[ ... ]. Ayez un préjugé favorable pour la femme contre le mari, pour l’enfant contre le père, pour le débiteur contre le créancier, pour l’ouvrier contre le patron, pour l’écrasé contre la compagnie d’assurances de l’écraseur, pour le malade contre la Sécurité sociale, pour le voleur contre la police, pour le plaideur contre la justice.".

Ce texte est extrait de la fameuse "Harangue à des magistrats qui débutent" rédigée en 1974 par Oswald Baudot, substitut à Marseille et membre du Syndicat de la magistrature (SM). Elle résume la philosophie de cette organisation, née en 1968 : rendre une justice politique au nom de la lutte des classes. »

 

Refaire de l’école un sanctuaire :

 

http://pierre.parrillo.over-blog.fr/article-l-ecole-n-a-pas-a-etre-sanctuarisee-120670300.htm

 

« J’ai parfaitement compris les allusions de la gauche qui, en parlant de sanctuariser l’école, cherche à faire des parallèles nauséabonds entre les rafles dans les écoles sous l’occupation et de simples reconduites à la frontière comme celle à laquelle nous avons assisté dans le cas de Leonarada ! (…) 

Leonarda n’est que le jouet dont se sert l’extrême gauche pour faire comprendre à l'électorat de gauche que le PS n'incarne pas les valeurs de la soit disant vraie gauche. »

 

L’aid el kebir à Belfort :

 

http://ripostelaique.com/aid-el-kebir-a-belfort-3000-litres-de-sang-balances-dans-le-reseau-pluvial.html

 

« Pérenne ou temporaire un abattoir est une  "installation classée"  soumise à une législation très stricte, entre autres pour le "traitement des effluents" d’abattage notamment le sang qui dans un abattoir pérenne fait l’objet d’une dépollution spécifique. A Belfort, l’abattoir temporaire a été  installé en plein centre-ville, sur un parking municipal, à 200 m de l’hôpital et 300 m d’un étang. En trois jours  ce sont 3000 litres de sang  et résidus divers qui, ainsi que l’administration nous l’a confirmé, ont été tout bonnement déversés… dans le réseau  pluvial »

 

 

 

 


 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :